365 Jours, tome 2 : Ce Jour

de Blanka Lipinska (2021)

Saga 365 jours Terminée

13.3

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Ewa Janina Chodakowska | 391 pages | Sortie : 3 Juin 2021 | ISBN : 9782755688214

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Ewa Janina Chodakowska | 391 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Juin 2021 | ISBN : B08YM14DM7

• FiftyShadesDarker Le 05 Juin 2021 à 14:38
    Un second tome à la hauteur de mes attentes, qui en dévoile plus sur les personnages.
  • ElBaathory Le 06 Juin 2021 à 18:37
    Ce second volet est bien meilleur que son prédécesseur. J’ai adoré la tournure opérée par Blanka Lipi?ska. Cette dernière offre une suite à l’évolution conséquente, dans laquelle est développé son univers pour un résultat détonant et dynamique et ce jusqu’au final explosif qui promet un dernier tome bouillant et foudroyant.