7 merveilleuses raisons de se lever le matin
Roxanne Laurens2020

17.8

Vivre avec sept enfants est loin d’être de tout repos ! Et ça l’est encore moins quand on est un papa solo de 32 ans. Mais lorsque les parents de sa défunte femme menacent Hugo de lui enlever ce qu’il a de plus cher au monde, commence alors pour lui un combat de tous les instants.

Saura-t-il convaincre l’assistante sociale et la juge qu’il est un bon père et que ses enfants sont heureux avec lui ? Et lorsque l’amour viendra frapper à sa porte, parviendra-t-il à le reconnaître et à lui laisser une place dans son quotidien plus qu’agité ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 17 février 2020 | ISBN : 9782956726746

• Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:17
    J'ai dévoré cette histoire pleines de sentiments et d'émotions, où l'amour est le fil conducteur de ce roman, une jolie découverte ! J'ai beaucoup aimé Hugo ce papa débordant d'amour pour ses enfants, mais aussi les flash-backs qui nous font apprécier encore plus cette histoire. Une lecture toute douce, avec des personnages attachants du plus petit au plus grand...