À bout portant
MadiLie V.2018

18.8

« Tu es ma plus belle lumière dans l’obscurité. » Joan est ce que l’on appelle une femme de caractère. Forte et ambitieuse, elle mène sa vie comme bon lui semble. Le jour, étudiante dans une école d’arts réputée, elle devient, la nuit, un véritable piège à hommes et n’hésite pas à le revendiquer haut et fort. Mais son tempérament de feu, son instinct de chasseuse, vont la mener droit vers Maël. Cet homme, d’apparence froide, aux yeux sombres et mystérieux, éveillera en elle des choses auxquelles elle ne croyait plus. Totalement sous son emprise, Joan se donne à ce beau brun ténébreux sans se douter un seul instant que certains secrets mériteraient de rester enfouis. Coûte que coûte... Commence alors un jeu dangereux d’où personne ne ressortira véritablement indemne. Deux joueurs, un seul vainqueur pour une partie acharnée, bouleversée par un adversaire de taill

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : 9782376521167

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : 9782376521167

• Pommerouge Le 05 Décembre 2018 à 13:19
    En conclusion, c’est vraiment une histoire touchante et bouleversante que je viens de lire là. Une romance qui sort du commun, une histoire qu’il faut absolument lire !
  • Lili35 Le 02 Novembre 2019 à 14:36
    Énorme coup de coeur pour Maël. Une histoire douloureuse mais tellement belle.
  • Maelan Le 29 Avril 2020 à 16:03
    Un roman qui l’a déchiré l’âme et ma laissé en PLS. Une histoire bouleversante. Mael est un homme qu’on n’oublie pas. Âme sensible bon courage
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:32
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : « A bout portant » est une histoire incroyablement touchante et affreuse. J’ai adoré ce livre et déteste à la fois. Il vous prend au tripe, vous procure énormément d’espoir, puis vous le reprend pour partir dans une direction totalement opposé. Cette œuvre est une pépite, une grosse claque. Mais c’est avant tout une ode à l’amour