A certain magical Index, tome 25
Kazuma Kamachi et Chuya Kogino2021

15.0

Teitoku Kakine, le chef du commando School, est bien décidé à devenir le numéro un de la Cité Académique afin de participer activement aux projets d'Aleister. Son plan ? Enlever Last Order pour provoquer Accelerator en duel !
La ruse fonctionne, et voilà que les deux espers s'affrontent au beau milieu de la ville dans un combat explosif qui, contrairement aux apparences, ne semble pas joué d'avance...

Titre original : Toaru majutsu no index, vol. 24 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 202 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9791032710227

• Vicky Rouberte Le 27 Septembre 2023 à 21:53
    Meilleur tome grâce au lien Accelerator - Misaka Misaka, quelques beaux dessins, le plaisir de revoir le duo principal et surtout la situation finale est intrigante, ça change un peu et j'espère que ça restera comme ça. Ceci dis, on retrouve les combats difficiles à suivre, je ne suis pas fan du retour de la vie lycéenne lambda et je suis lasse des blagues sur les seins. Mais je lirais le suivant.