A certain magical Index, tome 24
Kazuma Kamachi et Chuya Kogino2021

Après avoir repoussé une attaque de Block à la frontière de la Cité Académique, le Groupe découvre que la cible de l'ennemi est en réalité le district 10, où sont enfermés les compagnons de Move Point ! Heureusement, le combat tourne court, et la troupe de Tatsuhiko Saku est définitivement éliminée...

Pendant ce temps, les commandos Item et School s'affrontent pour récupérer les pinces de fixation, un puissant appareil qui permet de manipuler les particules élémentaires... Mais les espers de ces deux factions sont aussi redoutables les uns que les autres ! Qui parviendra à remporter la partie ?

Titre original : Toaru majutsu no index, vol. 24 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 168 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9791032707661

• Vicky Rouberte Le 05 Mai 2022 à 21:54
    Comme le précédent on ne vois pas le duo censé être principal, les combats sont difficile à suivre, on avance tellement vite que c'est compliqué de s'attacher aux héros temporaires. Au moins les dessins restent sympas, la petite romance est mignonne, surtout on retrouve last order à la fin (trop mignonne) et l'image donnant la couverture est sympa. Mais si ça continue je vais hésiter à poursuivre.