À l'autre bout du monde
Tiphaine Schuh2020

14.5

Justine approche de la quarantaine. Amoureuse et mère épanouie, sa vie est merveilleuse… jusqu’au jour où elle apprend le mensonge de Marc.

Bouleversée, elle décide de fuir la France avec ses deux enfants, sa meilleure amie et son fils. Direction les États-Unis pour un road-trip d’un mois – de quoi prendre du recul sur son ménage et mettre les choses à plat. Malgré tout, Justine espère pouvoir retrouver les bras de Marc après cette épreuve.

Mais le hasard est parfois taquin. Rémy, un ancien camarade de classe, surgit soudain du passé pour jeter davantage de doutes et d’hésitations dans son cœur… ou peut-être l’aider à faire de sa souffrance le canevas d’un nouveau départ ?

Une romance inattendue et touchante, qui vous surprendra jusqu’à la toute fin !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026272380

• Fildediane Le 27 Février 2021 à 21:51
    Un récit version guide touristique pour road-trip américain; Une seconde romance aussi touchante que la première est un peu énervante. Les personnages ont des caractères particuliers, aussi émouvant que agaçant.
  • calysiapena Le 26 Juillet 2021 à 17:51
    Alors si vous voulez passer un bon moment, je vous recommande ce livre, qui mérite largement sa place dans une bibliothèque et qui vous fera passer un bon moment avec les personnages. Il vous fera également voyager de New-York à San Francisco. Personnellement, il est déjà dans mon top 3 de ce premier trimestre 2021. Les rencontres ne se font jamais au hasard.