À l'épreuve du désir
Sarah Mayberry2011

Poppy Birmingham est à peine arrivée dans son nouveau service que Jack Stevens l'accueille avec un mépris qui la laisse stupéfaite. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un journaliste de sa trempe puisse se comporter de la sorte. Aussi, malgré sa déception et son humiliation, est-elle bien décidée à ne pas se laisser faire. Tant pis pour ce type arrogant s'il croit qu'avoir été une sportive de haut niveau fait d'elle une idiote, ou, pire, une arriviste. Pour sa part, moins elle aura affaire à Jack Stevens, mieux elle se portera. D'autant que, malgré la colère qu'elle éprouve contre lui, elle doit bien admettre qu'elle a rarement vu un homme aussi séduisant. Le genre d'hommes que, dans d'autres circonstances, elle rêverait de découvrir de plus près, bien plus près... Raison de plus pour se tenir très loin de lui, et prier pour que leur direction ne les envoie pas en reportage ensemble !

Titre original : Her Secret Fling (2011)

2016 Editions Harlequin (Sexy)

2011 Editions Harlequin (Audace)