Quand le destin s'en mêle
Sarah Mayberry2013

Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard, Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemains ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys…

Titre original : More than one night (2012)

2013 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2013

2013 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Florence Guillemat-Szarvas | 288 pages | ISBN : 2280283549