À l'ombre de nos frères, tome 2 : Hésitation
Virginia Etxe2020

17.0

Unis dans la douleur, ils sont tombés amoureux. À présent, le souvenir de Jack et Loukas pourrait bien les séparer.

Le monde Louise s’effondre après sa découverte du lien entre son frère et celui de Jonas. Elle est désormais convaincue que Jonas s'est joué d'elle et l’a séduite dans l’unique but d’en apprendre davantage sur la relation de leurs frères disparus.
Déterminé à ne rien laisser paraître des sentiments qu’il éprouve pour la jeune femme, Jonas, de son côté, joue les tombeurs. Mais les souvenirs des voluptés passées sont tenaces et malgré ses efforts, le Don Juan doit se rendre à l’évidence : il est incapable d’oublier Louise…

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 220 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : B08Q3SDFLH

• bla_bla_mum Le 04 Janvier 2021 à 09:21
    J'avais hâte de retrouver Louise et Jonas. Ce deuxième tome est dans la continuité du 1er tomes, notre couple continue sa relation de je t'aime/ moi non plus, des secrets et de la douleur se trouvant au cœur de leur histoire, en plus de leurs caractères explosifs. Ici, une nouvelles fois des rebondissements, et l'arrivée d'un personnage atypique ... Bref vivement la suite ( et fin) !
  • carine s Le 03 Février 2021 à 16:58
    Un deuxième opus qui vous prend aux tripes. J’ai été agacé, car je ne comprenais pas forcément les réactions de Louise. J’ai été affecté, de voir Jonas retombé dans ses addictions. J’ai été touché de découvrir les sentiments de Jim. J’ai été ému par la force de la souffrance qu’ils s’infligent. Comment peut-on se faire autant de mal, alors qu’il y aurait tant de place pour l’amour.