À l'ombre de nos frères, tome 3 : évidences
Virginia Etxe2021

17.0

A force de se fuir, finiront-ils par se retrouver ?

Lorsque Louise apprend que Jonas lui cache ce qu'il sait sur la mort de leurs frères, elle s'effondre une nouvelle fois et trouve refuge dans les bras du beau Camille. Alors que Camille lui apporte tout ce qu'elle désire, le manque d'imprévu, de passion et de la présence de Jonas - tout simplement - se fait trop grand. Perdue entre ce que son cœur lui dicte et sa raison, Louise manque de perdre à nouveau un être qu'elle aime, et elle-même par la même occasion.
Jonas doit apprendre à jongler entre la culpabilité qu'il ressent vis-à-vis de la mort de Jack et Loukas, l'absence de Louise et les tournées de leur groupe, qui devient de plus en plus célèbre.
Si Louise ne peut pas lui pardonner, comment arriverait-il à se pardonner lui-même ?

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 213 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09291CCDG

• carine s Le 03 Mai 2021 à 14:15
    Superbe, poignant, émotionnellement terrible. Une vraie pépite ! Si vous n’avez pas encore découvert cette trilogie, je n’aurai qu’un seul mot : FONCEZ !!! Virginia m’a secoué, m’a fait pleurer, oui oui, je ne plaisante pas, tellement la force des sentiments de certains est magnifique. Je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements, et oui elle m’a fait mal, m’a touché
  • bla_bla_mum Le 17 Mai 2021 à 11:55
    Cette histoire est forte et belle. Même si je ne suis pas d'accord avec certains choix des personnages, j'ai trouvé cette histoire vraiment très bien écrite et l'évolution des personnages est très bien travaillée. J'avoue avoir été gênée par la temporalité des événements mais je pense que c'est ma lecture si éloignée qui m'a donné une impression de longueur dans le temps qui ne l'était pas.