À l'ombre de nos frères, tome 3 : évidencesVirginia Etxe2021

Synopsis

A force de se fuir, finiront-ils par se retrouver ?

Lorsque Louise apprend que Jonas lui cache ce qu'il sait sur la mort de leurs frères, elle s'effondre une nouvelle fois et trouve refuge dans les bras du beau Camille. Alors que Camille lui apporte tout ce qu'elle désire, le manque d'imprévu, de passion et de la présence de Jonas - tout simplement - se fait trop grand. Perdue entre ce que son cœur lui dicte et sa raison, Louise manque de perdre à nouveau un être qu'elle aime, et elle-même par la même occasion.
Jonas doit apprendre à jongler entre la culpabilité qu'il ressent vis-à-vis de la mort de Jack et Loukas, l'absence de Louise et les tournées de leur groupe, qui devient de plus en plus célèbre.
Si Louise ne peut pas lui pardonner, comment arriverait-il à se pardonner lui-même ?

Moyenne

17.0

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Editions So romance

213 pages

Format : PRC/MOBI

ISBN : B09291CCDG

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar bla_bla_mum
    16 / 20 Le 17 Mai 2021 à 11:55 bla_bla_mum

    Cette histoire est forte et belle. Même si je ne suis pas d'accord avec certains choix des personnages, j'ai trouvé cette histoire vraiment très bien écrite et l'évolution des personnages est très bien travaillée.
    J'avoue avoir été gênée par la temporalité des événements mais je pense que c'est ma lecture si éloignée qui m'a donné une impression de longueur dans le temps qui ne l'était pas.

  • avatar carine s
    20 / 20 Le 03 Mai 2021 à 14:15 carine s

    Superbe, poignant, émotionnellement terrible. Une vraie pépite ! Si vous n’avez pas encore découvert cette trilogie, je n’aurai qu’un seul mot : FONCEZ !!! Virginia m’a secoué, m’a fait pleurer, oui oui, je ne plaisante pas, tellement la force des sentiments de certains est magnifique. Je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements, et oui elle m’a fait mal, m’a touché