Coeurs Accords
Virginia Etxe2021

16.3

Après une seule nuit parfaite ensemble, Liam disparaît. Gaïa ne sait rien de lui, pas même son prénom. Il ne lui reste que les sensations que cet homme a laissé sur son corps, dans son esprit. L’impression d’avoir rencontré son âme sœur et de l’avoir laissé filé.

Sept ans plus tard, alors qu’elle est en couple avec Jules, un homme possessif et très jaloux, son assistante lui présente son nouveau compagnon. Liam.

DÈS LE PREMIER REGARD, MÊME APRÈS TOUTES CES ANNÉES, ILS SAVENT.

Si Liam insiste pour la reconquérir car il ne peut plus se passer d’elle, Gaïa hésite toujours à cause de la peur que son compagnon lui fait éprouver. Mais Gaïa aspire enfin à une vie normale et tranquille avec un homme qui l’apprécie. Si Liam se sépare facilement de sa compagne, c’est beaucoup plus compliqué pour Gaïa car Jules ne l’entend pas de cette oreille et va tout faire pour la récupérer.

DE GRÉ OU DE FORCE.

Liam arrivera-t-il à déjouer les odieux chantages de Jules afin de rester auprès de son âme sœur enfin retrouvée ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782957972500

• martinebtn5 Le 24 Octobre 2021 à 03:22
    Une rencontre, une alchimie, des envies assouvies mais ne sachant pas son prénom impossible de le retrouver. Juste croiser les doigts à la chance pour le revoir. Je vous le conseille si vous voulez découvrir cette merveilleuse histoire.