À sa place
Sally Bitout2014

13.8

Moi : prof de sport fauchée exerçant ses talents pédagogiques en banlieue parisienne.

Elle : jet-seteuse adulée, riche à en avoir une indigestion.

Le point commun ? Un physique. Ou plutôt, un visage.

Et me voilà fraîchement embauchée comme doublure mondaine de la riche héritière Carla De Torrence pendant que cette dernière part roucouler avec son nouveau boyfriend. Et croyez-moi, pas facile de se faire passer pour la reine des people quand on a grandi au-delà du périph. Surtout quand on est censée garder ses distances avec le mec le plus sexy de l’univers parce que la vraie Carla le déteste. J’ai bien dit « censée »…

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Metehera Le 01 Septembre 2017 à 16:16
    Petite romance Harlequin sympathique mais sans plus. J'ai passé un bon moment avec cette lecture mais elle est moyenne. La plume est bonne, l'histoire est sympas mais vraiment trop prévisible !
  • lovelymoment Le 18 Janvier 2019 à 12:24
    Une lecture sympathique. L'histoire est un peu prévisible mais comme il n'y a pas beaucoup de page c'est assez logique. Cette histoire m'a vraiment fait penser à un téléfilm à l'eau de rose, c'est vraiment une lecture sans prise de tête et qu'on peut reprendre après une longue pose sans aucun problème.