Le coeur n'oublie jamais
Sally Bitout2015

14.5

Si Jade a accepté d’assister à ce concert d’un chanteur dont elle ne connaît même pas le nom, c’est bien pour faire plaisir à ses deux meilleures amies, Diane et Sonia. Pourtant, dès qu’elle entend la voix du séduisant Léo Duncan, Jade est bouleversée. Cette voix... c’est comme si elle ne chantait que pour elle seule, comme si elle s’adressait directement à son cœur et faisait résonner tout son être. Alors, lorsque l’occasion de revoir le chanteur à la fin du concert se présente, Jade se laisse porter. Mais dès qu’elle voit Léo Duncan de plus près, son trouble réapparaît, impérieux, puissant. Pourquoi a-t-elle cette impression persistante de déjà-vu ? Et surtout, d’où vient cette irrésistible attraction qui la pousse dans les bras du beau musicien ?

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• emiliefreddy Le 13 Juin 2015 à 16:18
    Une histoire que j'ai énormément appréciée, dommage qu'il soit si court car tellement de choses auraient pu être encore racontées, il y avait énormément de potentiels dans cette histoire ce qui je pense m'aurait valu un énorme coup de coeur car j'ai était accroché jusqu'au bout même si à un moment donné de l'histoire je me suis dit ( mais ça devient pas du tout crédible cette histoire ! ) à lire
  • Luna Le 28 Décembre 2015 à 08:31
    Une histoire mignonne et pleine de tendresse mais où la crédibilité ne tient qu'à un fil : j'ai passé un bon moment avec !
  • Metehera Le 24 Juin 2017 à 11:42
    Avis en demi teinte ! l'histoire est plutôt originale mais elle est plombés par des scènes trop prévisibles et clichés, digne d'un livre chick-list du début des années 2000 ! L'autrice, bien qu'ayant une plume correcte n'a pas su mettre n avant son histoire ... Dommage !