A town where you live, tome 27
Kouji Seo2018

Saga A town where you live Terminée

17.0

Chaque week-end, Yuzuki se rend à Kôchi afin de retrouver Haruto, contraint de rester sur place à cause de son travail. Mais, épuisée par ces trajets incessants, la jeune fille perd un jour connaissance. Afin de la ménager, Haruto décide d’aller à son tour à Tokyo, mais son boulot le rappelle à l’ordre. Face à cette situation inextricable, il prend alors une décision douloureuse…

Titre original : Kimi no Iru Machi, book 27 (2014)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Ken Kurikii | 183 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782811642105

• Taliesin Le 06 Juin 2018 à 21:41
    Une fin sympa et assez logique malgré des trucs qui font tout simplement hurler... J'imagine que c'est dû aux différences culturelles entre le Japon et la France, mais certaines choses m'ont juste semblé impossibles, à la limite du crédible et absolument pas logiques... Je pense tout de même que la série a été étirée en longueur un peu artificiellement, et sur les derniers tomes ça se ressentait.
  • Minaru20 Le 14 Novembre 2022 à 19:58
    Personnellement la fin me plait et logique vu que tout le long on nous faisait comprendre que Yuzuki et Haruto se marierait comme s'était prévu. J'ai beaucoup aimé comment l'auteur nous a montrer le parcourt des personnages leur année de lycée et université et leur vie d'adulte. De faire face aux épreuve de la vie.