Abby Cooper, tome 2 : Une médium + la mafia = tout part en vrille !
Victoria Laurie2023

17.3

Abby espère que sa vie va être enfin un long fleuve tranquille. Sa dernière mésaventure a laissé des traces : après tout, elle n'est que médium, pas flic. Le danger, ce n'est pas pour elle ! Tirer les cartes, prédire l'avenir en se concentrant sur les gens, voilà son job ! Mais tenir un flingue ? Pas pour elle. On l'embauche pour tirer les cartes pendant un mariage. Jusque-là, rien d'anormal. Mais ô surprise, il s'agit d'une famille de mafieux.
Aïe... Elle attire l'attention du boss qui se demande d'où elle tient toutes ces informations. Et si elle représentait une menace pour son organisation ? Ou alors, elle pourrait lui être utile... Abby a un sérieux problème. Enfin, "un" ... Une de ses clientes est agressée, et la police la contacte. Elle n'est pas la seule victime, ils ont un suspect. Sauf qu'Abby n'est pas d'accord avec eux. Ah, et il y a le séduisant Dutch...
Où en sont-ils ? Ont-ils un avenir ? Et le pire dans tout ça ? Elle n'a rien vu venir ! Un comble pour une voyante, qui au lieu d'avoir une liste de courses, se retrouve avec une liste de problèmes sur les bras !

Titre original : Psychic Eye Mystery, book 2 : Better Read Than Dead (2005)

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 368 pages | Sortie : 30 mai 2023 | ISBN : 9782378127671

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2023 | ISBN : 9782378127664

• Kitty-Addict Le 07 Septembre 2023 à 15:47
    Avec Abby quand ça part en vrille ce n'est pas une figure de style. J'avais aimé le tome 1 et ce tome 2 confirme mon avis. J'ai adoré suivre Abby et ses mésaventures, son don est vraiment spécial mais il la met dans des situations impossibles et dangereuses. Et cela ne l'aide pas dans ses relations avec les autres. Le seul petit bémol c'est l'absence pendant quasiment tout le récit de Dutch !!!