Synopsis
Moyenne
16.9
8 votes
BON
Homo Sapiens n'est pas la seule forme de vie intelligente de l'univers... pas même de sa planète ! Les trois corps étendus sur mes tables d'autopsie l'attestent : Primatus Aquatis existe.
Les sirènes sont réelles et elles n'ont rien à voir avec l'image que notre folklore a gardé d'elles. Alyha, leur dirigeante vient de lancer son ultimatum à l'humanité. Nous avons vingt-quatre heures pour délibérer et moi Jean-Baptiste Martin biologiste à la tête du projet gouvernemental Primatus Aquatis, je trépigne. Le travail de toute ma vie porte enfin ses fruits... mais à quel prix ? Ça, nous avons vingt-quatre heures pour le découvrir !
1 édition pour ce livre
2017 Editions Autoédité
Langue française | 271 pages | Sortie : 26 août 2017 | ISBN : 197393759X
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Seelhy Le 21 Octobre 2017 à 11:17
Un véritable coup de cœur. Superbe. J'espère un second opus.ingridlalectrice Le 10 Septembre 2021 à 07:19
Des sirènes hors du commun. Un questionnement sur la pensée humaine ses émotions et se que celles-ci provoque.On aborde le grave sujet de la destruction de la faune marine. On a un côté scientifique avec un personnage des plus agaçant qui est obnubilé par son assistante et le côté sirènes qui lui ma passionné.Petit bémol sur l'alternance des chapitres Trop rapide mais qui mo.trr le manque de temps
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !