Ace of Hearts
Shiru Midoriiro2021

11.9

FAIBLE

Lian et Noha, deux enfants sans un toit, s'introduisent dans un institut. Le directeur, Monsieur Kimmer, un homme mystérieux, décide de les accueillir avec la promesse d'un avenir serein. Toutefois, cela ne dure pas longtemps, car les deux enfants découvrent de posséder des capacités extraordinaires et se retrouvent avec l'armée aux trousses. Le syndrome qui touche Lian est très rare et le garçon a du mal à le maîtriser. Et pourtant, malgré leur « particularité », Monsieur Kimmer maintient le secret et décide de les garder sous sa protection...

2021 Editions Shockdom

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9788893362924

• lena2730 Le 09 Juillet 2021 à 16:34
    Idées intéressantes mais trop peu d'informations pour un premier tome. Les principes de l'institut, de syndrome ne sont pas développés alors que cela semble être le nœud de l'histoire et qu'il y en avait l'occasion idéale. Déroulement des événements très lisses; personne ne bronche devant l'intrusion des deux personnages. Quels sont les enjeux? Les personnages me donnent envie de continuer un peu.
  • BenHash Le 14 Juillet 2021 à 18:35
    Je crois que lena2730 a tout dit et a résumé ce que j'ai ressenti. Le dernier chapitre nous seulement envie d'en savoir plus sur les 2 personnages. Ce sera tout pour moi.