Adore-moi !, intégrale, tome 1
Lisa Swann2014

15.5

Alors qu'elle s'apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique. Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité. Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard. Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétend ?

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 543 pages | Sortie : 20 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Addictives

• Hamisoitil Le 14 Septembre 2015 à 09:32
    J'ai passé dans l'ensemble un très bon moment de lecture même si le début présagé un ennui total. Mais heureusement que l'auteure sait jouer avec les mots et que l'on passe vite aux choses sérieuses, du coup, la lecture devient très addictive et les pages tournent à vitesse folle.
  • BouquineBook Le 25 Avril 2017 à 14:47
    Ce premier tome est une jolie romance qui n’en fait pas de trop et qui se lit facilement. Il y a tout pour en faire une belle lecture. De l’amour, du suspense, des scènes érotiques soft, un tout qui rend cette saga addictive. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite avec le tome 2.
  • melicia Le 03 Décembre 2017 à 16:18
    Ce gros pavé de 700 pages nous offre l'histoire intégrale de Adore-moi de Lisa Swann, une romance adulte pleine de rebondissement qui mêle romance et action dans un univers rock. J'ai passé un bon moment de lecture avec la plume de l'auteur qui est agréable à lire, mais il m'a manqué une touche d'originalité et de profondeur pour l'adorer.
  • deborahbts Le 13 Janvier 2018 à 23:56
    Une histoire prometteuse et pourtant ça ne l'a pas vraiment fait avec moi. D'abord, je ne me suis pas du tout attachée à Anna, heureusement j'ai trouvé Dayton touchant. Ensuite, et je pense que c'est mon plus gros problème, il se passe beaucoup trop de choses (les persos ont toujours des problèmes) & ça rend le livre encore plus long qu'il ne l'est. De plus je n'ai pas aimé la traduction.. Dommage
  • Ana_lectures Le 27 Septembre 2020 à 10:28
    Avis mitigé pour cette lecture... J'ai passé un bon moment mais sans plus, j'ai pas accroché aux personnages... Trop d'événements qui s'enchaînent les uns à la suite de l'autre... Après, j'ai quand même apprécié l'écriture de l'auteure et le cœur de l'histoire