After the war
Vickie Combers2023

17.8

Il était prêt à mourir. Est-il prêt à vivre ? Et à aimer ? Vétéran de l'US Army, Gregory est rongé par la culpabilité. Pour ne pas inquiéter ses proches, il s'est construit une façade. Ne pas faire de vagues est son crédo, entretenir sa douleur pour ne pas oublier, son mantra. Mais son équilibre précaire risque de voler en éclat quand il rencontre Élise. Elle est tout son contraire. Vive, bavarde et trop curieuse. Pour elle, la vie est plus importante que tout. Elle affronte les obstacles et trouve du positif dans toutes les situations. Un homme trop sombre ? Pas pour elle. Elle a des critères, et il ne rentre pas dans ses cases. Il ne veut pas s'attacher. Elle cherche un homme sans histoire. Une romance vibrante d'émotion, vous n'en sortirez pas indemne.

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782378127596

2023 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : B0BL7XF5C4