Opposites, tome 2 : You’re the one
Vickie Combers2021

16.5

Nolan et Sara doivent réapprendre à vivre l'un sans l'autre. Se lancer à corps perdu dans le travail est le seul moyen de ne pas se noyer dans l’océan des souvenirs. Le manque de l’autre est là, lancinant, mais il faut avancer.
Nolan enchaîne les heures au salon de tatouage W.Ink, et Sara avance au jour le jour, encore, soutenue par son amie Nora. Mais la vie a un sens de l’humour douteux, et les oblige à se recroiser. Il l’a aimée à la folie, et a remis en question ses certitudes pour elle. Elle l’a aimé à en perdre la raison, et s’est brûlée les ailes.
Seront-ils capables d’oublier ce qui les oppose, ou leurs différences les sépareront-elles définitivement ?

2021 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782378122874

• Claire Huth Auteur Le 20 Juillet 2021 à 11:18
    Je ne suis pas super fan de romance mais j'avoue que cette série m'a séduite. La résolution entre nos deux écorchés m'a fait passé un excellent moment de lecture. J'ai beaucoup aimé qu'ils trouvent enfin la sortie de leur labyrinthe de malheur personnel. Très bien écrit, pas cliché, pas de raccourci. Bravo à l'auteure.
  • Claire Huth Auteur Le 20 Juillet 2021 à 11:23