Opposites, tome 1 : You're my opposite
Vickie Combers2020

16.5

Nolan vit au jour le jour, accumule les coups d’un soir et les excès. Ce bad boy recouvert de tatouages n’attend rien de la vie et cache un passé trouble derrière des airs de dur à cuire que rien n’atteint. Seul son boulot de tatoueur lui maintient la tête hors de l’eau.

Sara vient juste de se libérer d’un mari qu’elle a épousé trop tôt et qui n’a cessé de la rabaisser. Les erreurs de jeunesse, elle connaît. Timide, elle manque de confiance en elle et n’aspire qu’à une chose : prendre un nouveau départ. Loin des hommes.

Sara et Nolan n’ont rien en commun. Pire, tout les oppose : leur mode de vie, leur passé, leur situation personnelle. Mais lorsque leurs regards se croisent, l’étincelle est immédiate, leur attirance irrésistible.

Et si la vie leur donnait enfin une deuxième chance ?
Ces deux âmes meurtries pourront-elles échapper à leurs démons pour être heureux ?

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : B08CKYZVDX

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08CKYZVDX

• Ecrivaine13 Le 17 Octobre 2020 à 17:18
    Bref, je suis absolument ravie d’avoir découvert l’univers de Vickie Combers. Elle nous offre une histoire touchante avec un bad boy de 22 ans pas si cliché et, surtout, très attachant.
  • Claire Huth Auteur Le 20 Juillet 2021 à 11:12
    Une belle découverte que cette série. L'histoire est prenante entre ces deux écorchés de la vie, leur état d'âme sonnent vrais et il n'y a aucun raccourci miraculeux pour leur épargner le chemin à parcourir. Beaucoup aimé la cohérence des persos, leurs réactions, leurs émotions, leur changement. L'écriture est belle et j'ai passé un très bon moment de lecture.