Opposites, tome 3 : Stay away from me
Vickie Combers2021

15.5

Quand Zyna rencontre Allan, elle n’a qu’une envie : lui faire ravaler son sourire insolent. Certes, il est sexy, mais ses réparties douteuses et son arro-gance la poussent à garder ses distances. Ce type de mec, très peu pour elle. Allan aime les défis, et Zyna « la sorcière » en est un. Elle lui résiste, il va la faire céder. Mais derrière ses tatouages et son air revêche se cachent bien des fêlures. Et s’ils avaient plus de points communs qu’ils ne le croyaient ? Parce que s’il y a une chose de sûre dans la vie, c’est que la vérité se dissimule souvent sous une épaisse couche de vernis. Découvrez l'histoire de Zyna, une écorchée vive, et d'Allan, un garçon trop gentil pour elle

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 2021 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782378123673

• Claire Huth Auteur Le 20 Juillet 2021 à 11:24
    L'histoire de Zyna (le perso détestable) vient parfaitement complété la série. On comprend pourquoi elle en est là et où sont ses failles. Et on est heureux de voir qu'elle aussi peut trouver la rédemption même si c'est douloureux. Une chouette conclusion pour cette série addictive et très bien écrite.