Against You
Sabrina Vélia2020

17.0

Entre un passé torturé, un présent instable et un futur incertain, il est parfois difficile de se laisser aller au plus prompt des sentiments.

Et pourtant, un regard peut tout changer, un effleurement nous dévaster jusqu’à la plus petite particule composant notre organisme.

Quand Nirvana, aussi sombre que tumultueux, et Savanah, secrète et déterminée, se rencontrent, leurs armures se fissurent. Des sentiments interdits naissent.

Nirvana, pourra-t-il lutter contre ses démons ?

Savanah, saura-t-elle y échapper ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 717 pages | Format : ePub | ISBN : B08NXN9C53

• Erorua Le 01 Janvier 2021 à 17:54
    J’ai adoré ! Une belle brique mais qui se lit facilement ! Savanah je l’adore ! Une vraie bad ass ! Très belle romance
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 11:56
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé leur romance. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'aurai aimé avoir un peu plus d'action, de suspense et de rebondissements ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !