Âhni, tome 1 : Genèses, partie 1
Myrtille Bastard2020

Saga Âhni

12.0

FAIBLE

Vingt ans après la Guerre de Purification qui a vu l'avènement de la Vraie Foi, la magie et les êtres surnaturels ont presque tous disparu du Monde Connu. Pourtant, de nouvelles incursions démoniaques sont à déplorer. La paix entre les Royaumes est ébranlée. Un nouveau conflit serait-il inévitable ? Au coeur de ces heures sombres, Guilhem, un troubadour fuyant le trône qui lui revient, Sylwen, une jeune princesse tiraillée entre son coeur et son devoir, Györg, un guerrier exilé dans un royaume étranger depuis son enfance, et Aylim, une mystérieuse guérisseuse issue des terres de l'Ancienne Déesse, devront faire un choix : s'abandonner à leur destin contrarié ou décider de le prendre en main. Quatre êtres, quatre visions du monde, quatre brins de vie entrelacés. Dans cette fresque épique à plusieurs voix, qui détient la vérité ? Entre manipulation, trahisons, et amours impossibles, vibrez au rythme des mésaventures de ces hommes et femmes, emportés par les remous de cette Histoire bien plus grande qu'eux.

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 592 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782378122041

2020 Editions Alter Real (Imaginaire)

2020 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9782378122058

• Jad0ud0u Le 07 Mars 2022 à 09:10
    Un livre qui mérite d'être lu jusqu'au bout. Il paraît long du le début, on ne comprend pas trop ce choix de prendre deux fois la même histoire mais de deux points de vue différents, et au final, lorsqu'on avance dans le récit (notamment dans les 200 dernière pages), on comprend pourquoi cela est essentiel et toutes les subtilités du récit. Un univers riche, crédible et solide nous est promis !