17.0

« — Salut, moi c’est Lisa. Française, vingt-sept ans, célibataire… (Non, il ne faut pas que je dise ça ! Ou alors je vais être étiquetée comme la fille qui cherche à se caser !) C’est mon premier séjour en Argentine. Je suis sur ce tournage comme spécialiste historique des loups-garous, enfin, c’est le sujet de ma thèse, quoi.

Non, c’est nul. Quitte à me présenter, autant être honnête. En France, je n’ai aucune relation sociale ou amoureuse. Juste mes études. Je suis terrorisée par les voyages et le travail en équipe. Mais j’ai accepté de traverser l’Atlantique car il faut vraiment que ce documentaire sur le lobison change ma vie. »

Lisa n’a pas idée à quel point son souhait va être exaucé !

2019 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782378120900

• Claire Huth Auteur Le 22 Mars 2019 à 11:04
    Une histoire prenante de chasse au loup-garou qui se transforme petit à petit d'un tournage d'un film à sensation pour grand public à la quête de soi. Plusieurs thèmes qui me sont chers sont abordés : la protection des peuples premiers, de leur savoir, l'initiation, les bifurcations inattendues de la vie. Je recommande vivement cette lecture !