Ailes de feu, tome 2 : Ailes noires

Saga Ailes de feu Terminée

Synopsis

Moyenne

16.2

13 votes

BON

Après avoir ramené la paix au royaume de Karish, Ahriel se présente devant le Conseil angélique pour le convaincre d'ouvrir la porte de l'enfer. Selon ell, des informations précieuses y sont cachées, qui permettraient de faire tomber les responsables du réveil des forces maléfiques. Ainsi, les derniers secrets de Gorlian pourraient enfin sortir de l'ombre...
Mais depuis son échec, Ahriel n'inspire plus confiance à ses pairs, et encore moins au conseiller Ubunaziel, capable de déceler la noirceur quand elle se cache au plus profond d'un être. Il sera alors prêt à tout pour découvrir ce qui pousse réellement Ahriel à prendre de tels risques.

Titre original : Alas de fuego, tomo 2 : Alas negras (2009)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 444 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ewatoppno Le 20 Août 2015 à 13:49
    Ne me souvenant plus tellement du premier tome, je me suis plongée dans celui-ci comme dans l'inconnu, et malgré le fait que j'ai été perdu dans les 50 premières pages, le reste m'est revenu petit à petit et j'ai pu apprécier ma lecture comme il se devait. Je trouve que c'est une très bonne conclusion, qui se lit bien et qui contient pleins de rebondissements ! J'ai aimé retrouver l'univers.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !