Beasts of Prey, tome 2 : La chasse continue...
Ayana Gray2022

Saga Beasts of Prey Terminée

15.2

Ils devront tout risquer pour se retrouver.
Koffi a sauvé sa ville et le jeune homme dont elle est amoureuse mais à un terrible prix qui l'oblige à servir le dieu de la mort. Celui-ci exige qu'elle utilise son nouveau pouvoir pour l'aider à conquérir le monde, menaçant la sécurité de ses proches.

Chassé du seul foyer qu'il ait jamais connu, Ekon est contraint de conclure de nouvelles alliances pour rejoindre et secourir Koffi avant qu'il ne soit trop tard. Mais alors que la distance entre eux diminue jour après jour, le jeune homme se rapproche aussi d'une terrible vérité qui pourrait lui coûter cher.

Séparés par la terre, la mer et les dieux, Koffi et Ekon devront tout risquer pour se retrouver...

Titre original : Beasts of Prey, book 2: Beasts of Ruin (2022)

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782378762926

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Gaspard Houi | 495 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782378762933

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782378762933

2022 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 28 juillet 2022 | ISBN : 9780241532577

• Charline19 Le 10 Août 2023 à 12:49
    Ce tome était sympa à lire tout comme le premier, pour moi, c'est un peu facile, mais il ne faut pas oublier que c'est du young adult. Les chapitres sur Binti pour moi étaient inutiles, et Ekon et ses chiffres m'ont agacée. Mis à part cela, j'ai apprécié les chapitres sur Koffi, on en apprend plus et les chapitres avec les nouveaux compagnons d'Ekon étaient sympa aussi.
  • Tiboudouboudou Le 16 Septembre 2023 à 15:14
    Je me suis ennuyée ... je l'ai trouvé si plat ? Et quelle déception par rapport au premier tome qui avait été un vrai cdc. Les chapitres du point de vue de Binti n'apportent rien à l'histoire, de même que la flopée de nouveaux personnages et je ne reconnais pas Ekon et Koffi que je trouve très stéréotypés. Le dernier chapitre m'a fait souffler fort pour le coup en terme de "révélation. Dommage :/
  • voltarya Le 24 Septembre 2023 à 11:51
    J'ai bien aimé le déroulé de l'histoire, en revanche je n'ai pas été aussi happée dedans que dans le premier tome. Le fait qu'il y ai trois points de vue différents y est sans doute pour quelque chose. Certaines facilités dans le récit et un dénouement un peu trop simple. Néanmoins j'ai envie de lire la suite et j'aime autant les personnages même si ils étaient moins forts que dans le 1 :/
  • Silaya Le 05 Janvier 2024 à 14:29
    Un peu déçue par ce second tome après le coup de cœur du premier. Je me suis ennuyée un bon moment, et j'ai pas réussi à accrocher aux personnes. Dommage car il avait vraiment du potentiel ://
  • Max_Milton Le 17 Février 2024 à 17:54
    Un univers profondément calqué sur l'Afrique mêlé à de la fantasy et résultat : un livre incroyable qu'il faut lire à tout prix malgré les quelques centaines de pages ennuyeuse du tome 1 !!!
  • parlons_plumes Le 09 Avril 2024 à 18:10
    La malédiction du T2 où il ne se passe rien... Je n'ai pas compris l'intérêt des chapitres sur Binti mais j'ai aimé retrouver Ekon ! Koffi aussi mais je n'ai pas aimé qu'elle soit présentée comme "l'élue" et se comporte comme telle. L'univers autour des mythologies africaines est toujours aussi riche et intéressant !! De nouveau animaux fantastiques et lieux magiques sont présents ce que j'adore !