Alarga !
Hélène Tayon2009

13.0

1932, Turquie orientale.
Erkan Démir est le seul héritier d’une grande famille turque. Il est beau, très aimé, son avenir est tout tracé : un jour, dans le respect de la tradition, il sera le maître sur ses terres d’Anatolie. Oui, mais… c’est oublier qu’Erkan est aussi un homme de désir.
Entre Orient et Occident, le lecteur va vivre un drôle de voyage : défilé de personnages inoubliables, tous en quête de sexe et de liberté, tous fascinés par la vie rêvée d’Erkan. Mais pourquoi est-il parti ? Que cherchait-il si loin de sa terre natale ?

2009 Editions Les ardents éditeurs

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er octobre 2009 | ISBN : 9782917032169

• L_ourse_bibliophile Le 01 Novembre 2020 à 10:11
    Lecture très fluide, portraits truculents, regards sur les différentes générations, les évolutions de la Turquie au cours du XXe siècle, côté dépaysant plutôt sympathique. Mais dommage que la succession de scènes de sexe, narrées de manière assez répétitive, ait fini par me lasser. Un livre que j’ai lu sans déplaisir, mais qui ne me marquera pas.