Alligator, tome 1 : Au delà de la montagne / Les arènes du Képlan
Vanessa Gillon2020

Dans la Plaine Étendue, un peuple de chevaux ailés et un peuple de licornes se font la guerre depuis des générations. Mais tout change avec l’arrivée d’Alligator : un petit cheval ailé très particulier à la rapidité et aux réflexes étonnants, ayant du sang d’alligator. Ce dernier, qui a quitté son marais natal afin de percer le mystère de ses origines, pressent que cette guerre va entraîner la destruction de toute vie dans la Plaine Étendue. Il décide alors d’inciter les deux peuples à y mettre fin. Cependant, il se fait vite détester de tous.

La seule à ne pas voir en lui un ennemi est la princesse des licornes, Sényasa. Alligator a l’intuition qu’elle est celle qui permettra d’instaurer la paix. Mais c’est compter sans la licorne géante immortelle assoiffée de pouvoir qui dirige les chevaux ailés et semble haïr Alligator encore plus que tous les autres…

Quel est le destin d’un cheval ailé ayant du sang d’alligator qui coule dans ses veines ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782492386008