Alter Ego
Christelle Rousseau2021

Castelnaudary est une petite ville calme du Lauragais surtout connue pour son cassoulet. Oui mais voilà, des meurtres sont soudainement commis. À chaque fois des femmes vivant seules. Le mode opératoire n’est pas sans rappeler ceux de deux tueurs en série bien connus, Jack l’Éventreur et Albert de Salvo, l’Étrangleur de Boston.
Le capitaine de gendarmerie Éric Colin chargé de l’enquête et son équipe vont alors entamer une partie de cache-cache avec ces assassins qui semblent revenus du passé. Pourtant, les scènes de crimes correspondent aux originales.
Toute cette histoire dépasse l’entendement. Y a-t-il un ou plusieurs tueurs ? Colin n’en a aucune idée, mais il a peur, car sa propre fille est dans la ligne de mire du prédateur.
Sur les berges du canal du Midi et de son grand bassin, la tranquillité a laissé place à la psychose.

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 8 février 2021 | ISBN : 9782381571089