Le cycle du soleil noir, tome 5 : 669
Eric Giacometti et Jacques Ravenne2022

16.5

« Il y a des nombres sacrés, il en existe aussi de diaboliques. »

À l’approche du débarquement, dans le paris sombre de l’occupation, des meurtres étranges portent la signature 669.
Le signe de l’apocalypse ?
Face à un cercle de satanistes, les héros vont devoir plonger dans les ténèbres…

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 541 pages | ISBN : 9782253079354

2022 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782709666923

2022 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782709666695

• • Jessica • Le 08 Novembre 2022 à 09:47
    J'ai adoré ce tome, qui, dès le départ est macabrement captivant ! Et puis suivre le déclin du Reich... Décidément, une très belle découverte qu'est cette saga et qui soulève en moi beaucoup de questions quant au nazisme et l'ésotérisme.
  • DexterBelgium Le 03 Mars 2023 à 12:48
    Je l'ai un peu moins apprécié que les précédents tomes, mais ça reste bon ! Je ne m'attendais pas à l'identité de 669, par contre l'enquête et les énigmes etaient bieeeen moins passionantes que pour les swastikas ou le Saint Suaire.. J'aime le ton toujours acide et osé de Tristan, Laure m'a indifféré par rapport aux autres tomes :/ Le cadre de la WW2 marche toujours, hâte de lire le dernier !