Un si charmant garçon
Christelle Rousseau2019

13.0

L'expression "donner le bon Dieu sans confession"... vous connaissez ? Mais un visage d'ange cache parfois l'âme d'un tueur...

Quel rapport entre un petit garçon turbulent et assurément mal dans ses baskets et les disparitions d'enfants dans le petit village de Gleinbeigh en Irlande ? À première vue, aucun, mais il ne faut jamais se fier aux apparences...

Pourquoi trente ans plus tard, un inconnu s'en prend-il à une journaliste d'un grand journal parisien ? Y a t-il un lien avec le tueur de rousses sur lequel elle enquête ? Qui est le malade qui lui envoie des cadeaux si spéciaux ?

Et si passé et présent étaient liés ?

2019 Editions Evidence (Clair-obscur)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9791034811564

• MarjosBooks Le 20 Avril 2019 à 18:22
    Tout d'abord merci a la Crazy-Book de Évidence Edition pour cette réception service presse papier . C'est une lecture mitigé que je termine . Ce fut tout de même une lecture intéressante mais certains passages durs m'ont un peu gêné , le fait que l'histoire soit basé sur un petit garçon de 8 ans "Ben O'Ryan" qui est perturbé psychologiquement et qui torture des animaux avec un sadisme très prono
  • Emilivre9 Le 04 Novembre 2020 à 08:10
    J'ai trouvé le début fort intéressant. Même si tout est vite expédié avec "facilité". La deuxième partie avait beaucoup de potentiel mais l'écriture et la description des événements ainsi que la réaction des personnages ne m'ont pas convaincues. Je l'ai trouvé vraiment mal écrit