Âme de pirate
Charlotte Macaron2020

15.3

Naviguer dans ce labyrinthe d'îles, si proches les unes des autres qu'elles frôlent la coque des navires qui s'y aventurent, affronter le brouillard opaque qui les recouvre, et les ombres qui s'y cachent, relève de la folie furieuse ! Mais, poursuivi par la Marine Royale, l'équipage pirate du Saule pleureur n'a pas le choix. Ils ne se laisseront pas intimider par la sombre réputation des Mortes-Îles. Ils ont à leur bord les meilleurs navigateurs, et rien n'arrêtera leur soif de liberté. Pourtant ce labyrinthe leur réserve bien des épreuves et ils n'en sortiront peut-être pas indemnes...

2020 [E-book] Editions 404

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9791032403501

• belette2911 Le 17 Janvier 2020 à 15:38
    Ne virez pas de bord mais tâchez de souquer ferme vers ce petit roman numérique qui possède tout ce qui fait un bon roman de piraterie. Voilà un court roman de pirates où je n'ai pas su lâcher la barre avant d'être arrivée à destination. Dommage qu'il soit si court car il y avait matière à en écrire un plus épais.
  • fangtasia Le 21 Janvier 2020 à 19:06
    Âmes de pirates est un court récit d'aventures. C'est passionnant, bien écrit et rythmé. Une aventure comme on les aime. L'autrice nous offre les prémices d'un univers fort intéressant entre magie et légende. Les personnages sont attrayants. J'aimerais beaucoup que Charlotte Macaron nous offre une suite bien plus étoffée, car il y a un réel potentiel.Une nouvelle pour tous les amoureux des pirates
  • Callysse Le 19 Février 2020 à 14:15
    Impossible de s’ennuyer. Les batailles, la ferveur qui anime les pirates et l’atmosphère particulière des Mortes-îles nous entraînent dans leur sillage. En 50 pages, Charlotte Macaron parvient à nous décrire un univers complet qui nous emporte. Pour moi tout y est. Une autrice à suivre et une nouvelle à découvrir par tout lecteur en quête d’une histoire mettant à l’honneur l’âme des pirates.
  • Oceaneca Le 22 Février 2020 à 09:18
    Un court récit extrêmement immersif où des pirates jouent leur vie dans les brumes sans en connaitre ni l’issue ni les conséquences. L’univers est déjà bien développé, on a envie de suivre bien plus longtemps l’équipage pirate talonné par Marine royale.
  • Life Is A Real Book Le 29 Avril 2020 à 12:44
    Cette lecture m'a totalement conquise, que cela soit l'histoire, les personnages, l'univers ou la plume de l'autrice. Il n'y a rien à redire, sauf peut-être : on en veut encore !