American Dream
Laureline Eliot2020

16.8

Et si cet été, tout devenait possible ?

À 25 ans, Jule a trois passions : le diner dont elle est propriétaire, la Californie et Les Beach Boys. Elle se rêve surfeuse à la crinière blonde, mais elle est petite, brune et restauratrice dans la campagne française.

Sa vie sentimentale est inexistante et sa vie sociale se résume à ses clients et Sarah, sa meilleure amie, qui désespère de la voir travailler sans relâche.

Quand quatre Américains pas comme les autres débarquent Chez Jule par une belle matinée estivale, la petite vie rangée de la jeune femme va voler en éclats. La rencontre avec Franck, Big Stan, l’irrésistible Cap et le mystérieux Spencer va rappeler à Jule que les rêves sont faits pour être réalisés…

Une pincée de gourmandise, une bouffée d’air frais et une bande d’amis hauts en couleur. Poussez la porte de Chez Jule et découvrez la recette d’un été inoubliable !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 487 pages | ISBN : 9798663232999

• Ju Lit de la Romance Le 11 Septembre 2020 à 23:30
    Cette histoire c’est une tranche de vie que l’on prend le temps d’apprécier tout au long de notre lecture, un lâcher prise pour Jule qui va nous entraîner avec elle le temps d’une année. J’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir la plume de Laureline que j’avais apprécié avec son roman Vertig. J’ai retrouvé cette fluidité et cette vérité de sentiment. C’est très agréable à lire.
  • Tia366 Le 26 Octobre 2020 à 14:34
    Je l’avoue, j’ai goulument dévoré ses 487 pages comme une morfale en moins de 12 heures… avec malgré tout cette pointe de culpabilité qui nous titille quand on engloutit sans mâcher un gâteau trop bon ! Laureline Eliot, une auteure dont la plume ne cesse de me toucher par sa justesse et sa délicatesse ; « American Dream », un excellent roman estival et ‘feel-good’ mais pas que… ! N’hésitez pas !