VertiG
Laureline Eliot2019

17.2

Saura-t-elle lâcher prise ?

Pour Ava, la gentillesse est une faiblesse. Déterminée et inflexible, elle ne vit que pour VertiG, l'entreprise qu'elle a fondée et qui fournit à ses clientes des accompagnateurs masculins. Dévouée corps et âme à son agence, Ava ne cherche pas à se faire d'amis et l'amour est un sentiment qu'elle a banni de son existence.

Oliver est son opposé. Chaleureux et sociable, il est très attaché à ses proches et à sa famille, mais malgré leur soutien, il traverse une période de crise personnelle et professionnelle. En attendant de trouver sa véritable voie, il accepte un emploi chez VertiG.

Au contact l'un de l'autre, Ava et Oliver vont découvrir qu'ils possèdent tous deux des failles qui les fragilisent. Et les rapprochent. Réussiront-ils, ensemble, à les combler ?

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : Babelio

• unmonderomantique Le 08 Octobre 2019 à 19:02
    Énorme coup de cœur pour ce livre. L'histoire est géniale, les personnages sont attachants. J'ai versé ma petite larme.. La plume de Laureline est addictive.
  • Maga_li Le 12 Octobre 2019 à 11:32
    Une lecture vraiment agréable. On y découvre des personnages vraiment très attachants. J'ai beaucoup aimé la psychologie du personnage d'Ava qu'on apprend à connaître au fils des pages et qui grâce à Olivier va enfin reprendre confiance en elle, fissure sa carapace et s'autoriser à aimer ! La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante.
  • Lectrice-Lambda Le 17 Octobre 2019 à 09:40
    Un premier roman surprenant. Une héroïne froide, un héros solaire. Les rôles sont inversés et c'est en ça que réside la grande force de ce récit. Une plume déjà bien mature pour un premier livre. Une fin convenue, mais une histoire qui se lit rapidement et nous fait passer un bon moment de lecture.
  • nine Le 08 Novembre 2019 à 12:46
    En plus d’une plume incroyable, cette histoire est tout simplement belle. Pour la première fois, j’ai pu me retrouver dans une romance actuelle. Un récit atypique vu le genre, mais dans lequel on se reconnaît et où on rêve secrètement de vivre cette vie. Je défie chacune d’entre nous de ne pas tomber sous le charme d’Oliver ! Pour ma part, c’est perdu ! Je recommande ce livre les yeux fermés !
  • Lillyunlivre Le 24 Décembre 2019 à 09:28
    Un coup de coeur, moi qui n'ai jamais été addict aux romances, Laureline a su me charmer à travers sa plume et je suis amoureuse de Smiley tout en voulant caliner (de loin, elle mord) Ava !
  • Tia366 Le 26 Octobre 2020 à 14:36
    Je viens de finir VertiG, et juste : merci à l'auteure ! La poésie, la subtilité des émotions que Laureline Eliot réussit à dépeindre... cela me fait penser à une peintre, qui cale une émotion, un sourire, un sentiment, à chaque coup de pinceau verbal... au final, le tableau est juste... juste, justement^^ et donc beau. Merci pour la balade! J'ai hâte de lire à nouveau sa plume à l'avenir