Amour et Modération
Oona Rose

18.0

A 25 ans, Justine a dû retourner vivre chez ses parents à la suite d'une rupture où elle a tout perdu. Empêtrée dans un métier qu'elle aime, mais sous les ordres d'une mégère qui se moque tous les jours de sa situation, elle décide de bousculer son quotidien, de se reprendre en main et d'enfin trouver l'âme sœur.
Alexandre, dit Sacha, est un travailleur de l'ombre. Modérateur sur le site de rencontre créé par son ami d'enfance, il passe ses journées derrière son écran et se satisfait de l'anonymat que lui octroie son travail.
De rencontres hasardeuses en longues conversations nocturnes, ces deux-là vont nouer un lien particulier. Mais entre un timide introverti et une extravertie enthousiaste, la connexion peut-elle se faire réellement ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9798399967233

• kiki chieuse Le 20 Septembre 2023 à 23:42
    Cette lecture a gonflé ma bonne humeur même s’il n’y pas que des sujets légers. L’auteure aborde une forme d’imposture, certains abus professionnels, la timidité maladive, etc. Je me suis finalement identifiée à de nombreux protagonistes ce qui m’a permis d’être totalement accaparée par leur aventure. Un excellent roman qui fera, je l’espère, fondre votre cœur comme il a l’a fait avec le mien.