Le Bâtard de l'Olympe

17.3

Plusieurs siècles auparavant, une guerre destructrice a opposé les Dieux aux Hommes. Pour y mettre fin, les Olympiens ont accepté de ne plus interférer dans les affaires humaines. Cette paix fragile repose désormais sur deux familles : les Cisséron et les Ménégo.
Rien n'a jamais menacé l'équilibre, jusqu'à ce que Cassandre, fils de Zeus, rencontre Faustine Cisséron. Il est aussi turbulent qu'elle est sage, et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre leur fait braver les règles. Inconscients du destin qui repose entre leurs mains, leur amour pourrait bien faire basculer l'ordre établi.
L'amour est-il plus fort que les rancœurs ?

2022 [E-book] Editions Fyctia (Fantasy)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782755653755

• kiki chieuse Le 02 Avril 2022 à 08:42
    L’intrigue est exquise. J’ai aimé le regard que porte l’auteure sur notre société. Sa plume est fluide. Les personnages sont profonds, entiers et attachants J’ai trouvé cette lecture très prenante. J’ai été émue, inquiète, excitée. J’ai ri aussi La romance est forte, intense et pourtant si douce. L’érotisme s’invite à l’occasion. Cette romance, contemporaine et fantastique, est une véritable perle
  • _ophe_livre_ Le 13 Avril 2022 à 17:33
    L'histoire fait que nous surprendre majoritairement grâce aux choix des personnages. Je suis fan des prénoms des protagonistes que je trouve original. Puis ils sont tous les deux doté d'un sacré caractère créant un duo haut en couleur. J'ai énormément aimé lire cette romance et j'attend avec impatience le second tome car je pense qu'il sera beaucoup plus addictif.
  • Aurelena Le 18 Septembre 2022 à 22:39
    L’histoire est sympa, mais pour ma part je ne l’ai pas trouvé addictif. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Dommage.