Le Bâtard de l'Olympe
Oona Rose2022

18.1

Plusieurs siècles auparavant, une guerre destructrice a opposé les Dieux aux Hommes. Pour y mettre fin, les Olympiens ont accepté de ne plus interférer dans les affaires humaines. Cette paix fragile repose désormais sur deux familles : les Cisséron et les Ménégo.
Rien n'a jamais menacé l'équilibre, jusqu'à ce que Cassandre, fils de Zeus, rencontre Faustine Cisséron. Il est aussi turbulent qu'elle est sage, et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre leur fait braver les règles. Inconscients du destin qui repose entre leurs mains, leur amour pourrait bien faire basculer l'ordre établi.
L'amour est-il plus fort que les rancœurs ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9798434146395

2022 [E-book] Editions Fyctia (Fantasy)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782755653755

• kiki chieuse Le 02 Avril 2022 à 08:42
    L’intrigue est exquise. J’ai aimé le regard que porte l’auteure sur notre société. Sa plume est fluide. Les personnages sont profonds, entiers et attachants J’ai trouvé cette lecture très prenante. J’ai été émue, inquiète, excitée. J’ai ri aussi La romance est forte, intense et pourtant si douce. L’érotisme s’invite à l’occasion. Cette romance, contemporaine et fantastique, est une véritable perle
  • _ophe_livre_ Le 13 Avril 2022 à 17:33
    L'histoire fait que nous surprendre majoritairement grâce aux choix des personnages. Je suis fan des prénoms des protagonistes que je trouve original. Puis ils sont tous les deux doté d'un sacré caractère créant un duo haut en couleur. J'ai énormément aimé lire cette romance et j'attend avec impatience le second tome car je pense qu'il sera beaucoup plus addictif.
  • Aurélia VZ Le 18 Septembre 2022 à 22:39
    L’histoire est sympa, mais pour ma part je ne l’ai pas trouvé addictif. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Dommage.
  • dreamofnas Le 14 Janvier 2023 à 20:42
    La plume de l'auteure est fluide et addictive. On est pas dans la réecriture d'un mythe mais dans celle d'une pièce de théâtre celle de Roméo et Juliette qui mêlent personnages mythologiques et humains. On a un duo à fort caractère , une romance forte et douce à la fois. Et cette fin mamamia c'est du cliffhanger de chez cliffhanger
  • cindyr Le 14 Février 2023 à 23:47
    Entre réalité et mythologie, trahison et amour les révélations et les rebondissements s’enchaîne à vitesse folle. Une romance de deux êtres qui ne cherche qu’à être aimés comme ils sont.
  • Maureen books Le 28 Août 2023 à 18:52
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié plus pour la romance que pour le côté Fantasy. En effet, la part de fantasy réside dans le fait que les Dieux existent vraiment et qu'ils prennent part à la vie des humains. Leur relation m'a rappelé le mythe de Roméo et Juliette, mais ici à la sauce mythologie grecque.
  • Nenettebooks Le 03 Octobre 2023 à 21:46
    oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure ???? @_oona.rose_ ????une pépite son roman ????????un vrai coup de coeur ?? ????????????????????/5 ????Pour commencer un grand merci à Oona.rose pour ce service presse numérique . ????Si vous aimez la mythologie grecque suivez moi un roman au top a ne pas rater foncer le lire dévoré le comme je les fait
  • Sophie Aime Auteure Le 23 Octobre 2023 à 19:40
    Oona dépoussière la mythologie grecque, la modernise, tout en gardant ce qui en fait l’essence. J’ai aimé ces héros qui paraissent simples au premier abord, mais qui s’avèrent bien plus complexes qu’il n’y paraît. Ils m’ont touchée, chacun à leur manière, et Oona a su me transporter à leurs côtés, dans les méandres de leurs aventures dignes des meilleures tragédies grecques.