Thwarted Love, L'intégrale
Oona Rose2024

18.0

Plusieurs siècles auparavant, une guerre destructrice a opposé les Dieux aux Hommes. Pour y mettre fin, les Olympiens ont accepté de ne plus interférer dans les affaires humaines. Cette paix fragile repose désormais sur deux familles : les Cisséron et les Ménégo. Rien n'a jamais menacé l'équilibre, jusqu'à ce que Cassandre, fils de Zeus, rencontre Faustine Cisséron. Il est aussi turbulent qu'elle est sage, et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre leur fait braver les règles. Inconscients du destin qui repose entre leurs mains, leur amour pourrait bien faire basculer l'ordre établi.

L'amour est-il plus fort que tout ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 780 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : B0CT97YT15

• cindyr Le 06 Mai 2024 à 18:34
    Entre réalité et mythologie, trahison et amour, les rebondissements s'enchaîne à vitesse folle que la lecture en devient addictive. Et cette fin, une vraie apothéose. Une romance de deux êtres qui ne cherche qu'à être aimés comme ils sont.