Thwarted Love, tome 2 : L'héritière insoumise

de Oona Rose (2022)

19.0

1 vote

EXCELLENT

Dès sa sortie de l'hôpital, Faustine accepte d'épouser son ami d'enfance pour répondre aux attentes de ses parents.
De son côté, Cassandre, devenu mortel, se morfond de la vie sans celle qu'il aime.
Alors que Faustine et Cassandre essuient chacun à leur tour leur lot de révélations, que les mensonges se multiplient pour les tenir à distance l'un de l'autre, leur avenir semble lié et le destin n'a de cesse de les réunir.
Entre son attirance pour celui que l'on continue d'appeler Le Bâtard de l'Olympe et son devoir, l'héritière de la famille Cisséron sera contrainte à faire un choix.

L'amour peut-il triompher de tous les obstacles ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 978B0B9T29SP8

• kiki chieuse Le 31 Août 2022 à 18:45
    Comme à chaque fois, c’est avec plaisir que je laisse la plume de cette auteure me remuer le cœur et l’esprit. Tous les personnages m’ont atteint d’une façon ou d’une autre dans cette histoire. Dans cette romance, l'érotisme n'est pas en reste, sans pour autant être excessive. Le suspense et les rebondissements qui ont accompagné ma lecture m’ont tenu en haleine du début à la fin.