Pitié, pas une romance de Noël
Oona Rose2021

16.6

Après deux divorces, Chloé, 28 ans, est sûre d’une chose : l’amour des contes de fées n’existe pas. Et ce n’est pas son amitié améliorée avec Noah qui la fera changer d’avis. Pourtant, à l’approche de la traditionnelle réunion de famille de Noël, voilà que Noah souhaite officialiser leur relation. Impensable ! Et comme si ce problème ne suffisait pas, elle voit débarquer dans sa vie, Adam, grossier personnage, vaniteux et détestable, qui déclenche chez elle des vagues de désirs aussi violentes que déplacées. Et si cette fin d’année bouleversait ses certitudes ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782755653472

• martinebtn5 Le 20 Janvier 2022 à 15:18
    L'auteure a une très belle plume et a su emmener des émotions à travers l'histoire de Chloé. Et ce voyage entre Annecy et Reims, j'ai adoré. On est dans une romance qui se passe en France et pouvoir découvrir notre patrimoine ça n'a pas de prix. Merci. Et cette couverture est juste sublime. J'ai eu mal avec le Chloé, trop capricieuse, butée. Je vous laisse découvrir son histoire.
  • kiki chieuse Le 28 Mai 2022 à 18:18
    Il y a les romances qui nous amusent, celles qui donnent chaud, celles qui nous touchent, celles qui nous font frémir le cœur et puis il y a celles… celles qui remuent quelque chose en nous. Pour une fois, ce n’est pas l’homme qui est abimé, c’est la protagoniste principale elle-même. La plume est agréable et fluide. Cela a été un bonheur pour moi que de lire ce roman.