Amour, flocons de neige et pudding
Mills Coleman2021

17.5

Pour dépasser ses craintes, rien de mieux qu’un dépaysement londonien !
Le mois de décembre a débarqué et, avec lui, le voyage scolaire à Londres des terminales.
Louise va pouvoir enfin sortir la tête des bouquins pour remédier à son éternel célibat. Adam, son voisin et ancien ami, pose sur elle un regard qui la bouleverse.
Avec son aide, elle compte bien casser son image d’intello coincée qui la fait souffrir depuis des années.
La magie de Noël, mêlée au charme de l’Angleterre, lui offrira-t-elle sa belle histoire d’amour ?
Il ne lui reste plus qu’à apprendre à différencier fantasme et réalité !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782755653076

• FloMetge Le 05 Avril 2021 à 16:21
    C'est une romance fraîche et pétillante entre deux lycéens de terminale en voyage scolaire à Londres avant Noël. On s'identifie facilement à Louise. Questionnements, doutes et découverte de l'amour. Les personnages sont attachants. Cette histoire crédible et touchante vous fera passer un très bon moment. La plume de l'auteure est agréable et fluide. Une belle découverte !
  • Tristana Le 18 Avril 2021 à 18:53
    Une romance de Noël qui se lit vraiment très bien. On se retrouve emmener en Angleterre auprès de ces lycéens avec beaucoup de facilité et retrouvons les plaisirs de voyages en bus. Les personnages sont attachants, l'histoire est très jolie, avec divers sujets de questionnements que l'on se pose à cette âge. Une lecture parfaite sous un bon plaid avec une tasse de chocolat chaud et un pudding.
  • an_eternal_bookaholic Le 27 Avril 2021 à 12:48
    Pourquoi attendre la fin d'année pour se plonger dans l'ambiance de Noel? Amour, Flocons de neige & Pudding nous ramène au temps du lycée, à nos premiers amours, à nos premiers doutes et angoisses. Au travers du livre on se perd dans la réminiscence de nos amis qui étaient aussi loyaux et marrant que le sont ceux de Louise et Adam. ATTENTION! L'envie de prendre en billet d'avion en direction de
  • an_eternal_bookaholic Le 27 Avril 2021 à 13:13
    Londres est tenace.
  • myprettybooksandme Le 28 Juin 2021 à 10:59
    Une romance de Noël lue en été! Et pourtant, ça ne m'a pas empêché d'être plongée dans ma lecture! C'est un livre très addictif!
  • Les chroniques de ju Le 15 Octobre 2021 à 13:35
    C’est un roman Young-adulte vraiment agréable à découvrir. Louise est une jeune femme attachante qui va s’ouvrir aux autres et que l’on découvre petit à petit! Le groupe d’adolescents est vraiment drôle et sympathique, et on visite Londres avec eux! La plume est jeune, fraîche et vraiment belle pleine de bons sentiments tout en mettant en avant les difficultés liés à l’adolescence
  • BibliothèqueDeSuzie Le 14 Janvier 2022 à 08:41
    J'ai beaucoup aimé la première partie à Londres avec l'ambiance de Noël c'était super mignon ! Mais ensuite j'ai trouvé ca un peu long et un peu répétitif. Une bonne lecture malgré tout, un poils trop jeunesse pour moi peut-être, je prends de l'âge ^^