Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Amour, vengeance & tentes quechua

15.9

Comme chaque été, Tara et ses parents prennent le départ des vacances.

Direction ?Le Momo's camping?

La-bas, Tara respire, retrouve la rivière et son pote de toujours : Adam.

Adam, devenu...
ce beau mec qui la Remus totalement !

À peine le temps de savourer que débarque Eva, belle et brûlante comme le soleil, et vite surnommée ? La Frite?par Tara.

Ils étaient deux. Ils se retrouvent trois. Les mauvais coups vont tomber

2017 Editions Sarbacane (Exprim')

• Boom Le 14 Juin 2017 à 09:07
    Une histoire d'amour et d'amitié, raconté par Tara, une adolescente comme on l'a chacun été, qui va vous faire sourire et rire ! A découvrir de toute urgence et à mettre dans sa valise pour l'été !
  • unemalledeslivres Le 30 Juin 2017 à 20:18
    De nombreux thèmes sont amenés dans ce roman : l'amour, l'amitié, les difficultés de couples, la famille et le tout avec beaucoup de cash et d'humour. Vraiment idéal pour les vacances.
  • Twogirlsandbooks Le 17 Juillet 2017 à 22:16
    Un livre sympa, idéal pour l'été qui donne envie de partir en vacances. Il aborde des thèmes importants malgré son apparente légèreté.
  • ValentinePumpkins Le 05 Septembre 2017 à 08:09
    Une lecture pleine d'humour et de douceur qui cache une grande profondeur, j'ai beaucoup aimé :)
  • Fialotta Le 20 Octobre 2017 à 18:04
    Une belle histoire, un peu plus triste que ce à quoi je m'attendais...
  • Ratdebibliotheque53 Le 20 Octobre 2017 à 18:46
    Une belle lecture pleine d’humour :)
  • sasha sur la falaise Le 29 Novembre 2017 à 16:20
    J'ai beaucoup aimé ce roman très frais et parfait pour l'été même si je l'ai trouvé plus triste que se que je m'imaginais. Ce livre aborde aussi de "vrais" sujets et j'ai beaucoup aimé la fin qui m'a amené à refléchir
  • L_ourse_bibliophile Le 21 Janvier 2018 à 09:50
    Un roman réaliste, lumineux et touchant, où l’humour flirte avec la gravité. Une belle histoire d’amour, d’amitié et de famille qui nous offre, le temps d’une lecture, de mini-vacances (pas de tout repos cependant).
  • Grounouille Le 08 Mai 2018 à 14:34
    J'ai adoré ce roman qui aborde de nombreux et divers sujets avec une justesse incroyable. Les personnages sont tellement réels, complexes, et bien décrits et l'auteure a une écriture vive et vraie.
  • Chicky Poo Le 31 Mai 2018 à 17:06
    Je n'ai pas forcément été hyper séduite par ce roman dont l'écriture m'a laissée dubitative. Toutefois, j'ai beaucoup aimé Tara et Suze (et Tomy) mais j'ai eu du mal avec les autres personnages et je n'ai pas été plus happée que ça par l'histoire. Roman sympa mais sans plus pour moi.