Anamorphose

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Héritier du trône, Siegfried n’a de cesse de vouloir égaler son père, au mépris de ses véritables aspirations. Jusqu’au jour où il découvre l’infidélité de ce dernier. Il entreprend donc de le suivre jusqu’au Domaine des Cygnes où l’interdit prend les traits d’Engel, un jeune homme aux mille et un visages. À ses côtés, il s’autorise à profiter de l’instant présent.

Hélas, ses devoirs d’héritier se rappellent chaque jour à lui, et avec eux les doutes qui affectent sa relation. Et pendant que nombre d’intrigues se tissent derrière son dos, le poids de la couronne sur sa tête s’alourdit. Bonheur et royauté ne font pas bon ménage, tout comme rêve et réalité. Comment choisir entre l’un et l’autre sans paraître égoïste aux yeux d’un peuple et d’un amant ? Cruel dilemme que seule l’issue d’un jeu de masques et de miroirs parviendra à résoudre. Car, au Domaine des cygnes comme au palais du Roi, tout est anamorphose.

1 édition pour ce livre

2015 Editions Mix

Française Langue française | 232 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • ChoupieS Le 28 Juillet 2017 à 16:34
    J'ai pu découvrir un roman bien agréable à lire, dans lequel je me suis prise très vite, malgré quelques scènes guimauves. La plume de Feylie, très fraîche, m’a permis de souffler, et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire un livre facile à découvrir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !