Ange et compagnie, tome 10 : Duel sur le Nil
Annie Dalton2007

14.0

Mélanie est complètement affolée ! Envoyée en Egypte pour un stage, elle est tombée dans une faille temporelle et a été propulsée... au temps de Cléopâtre ! C'est par où, la sortie ? Heureusement Maëlle, sa nouvelle amie, est là. Mais Mélanie se pose beaucoup de questions. A qui lui fait penser Khasmin, la jeune parfumeuse de la Reine ? Maëlle est-elle vraiment un ange ? Et si c'était ... un démon ? !

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:31
    Mélanie fait face à un test cosmique qui va être vraiment difficile pour elle de contourner... et pourtant, grâce à sa meilleure amie , mais aussi à son courage elle va pouvoir se rendre compte de certaines choses et mener à bien sa mission. Un bon tome qui nous montre que chacun de nous à une petite part de noirceur et que parfois, celle-ci peu prendre le dessus.
  • YuukiAudrey Le 16 Février 2020 à 16:12
    Une très bonne lecture. On retrouve Mélanie privé de sa voix intérieur: Hélix. Pourtant, elle va devoir affronter une mission des plus difficiles et se défaire des PO sans aucune aide. Aucune ? Si, mais elle ne le sait pas encore... On voit à quel point Mel à grandit par rapport aux premiers tomes. Elle est devenue une vrai agente céleste ! Mais réussira-t-elle sa mission ?