Ange et compagnie, tome 09 : Retour sur Terre
Annie Dalton2005

14.2

Mélanie Beeby a la surprise de sa vie ! On l'envoie en mission angélique urgente ... dans son ancienne école sur Terre.
L'agente secrète déchante vite.
Ses anciennes copines sont en dangers.
L'école est devenue un endroit de cauchemar où règnent les forces de l'ombre, et sa meilleure amie ...a très mal tourné.
Le pire : il se pourrait bien que ça soit la faute de Mel ! Pourra-t-elle sauver ses amies en soixante-douze heures seulement ?

Titre original : Keeping it Real (2005)

2005 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier | 188 pages | ISBN : 226614104X

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:31
    Mélanie retourne dans son ancien lycée... et là, qu'elle tristesse. Déjà les PO ont envahit l'établissement, mais en plus ses trois meilleurs amies ont énormément changés et se sont séparées... une mission pour Mélanie qui espère bien les rabibocher. Cependant notre jeune héroïne se verra obliger de se rendre à l'évidence... parfois certaines chose ne peuvent être modifiées.
  • YuukiAudrey Le 12 Février 2020 à 16:55
    Encore une bonne lecture pour ma part, Mélanie se voit prendre du gallon, et peut enfin retourner sur terre à son époque, auprès de ses proches. Oui mais voilà, que les PO sont de la partie et sont sur le point de gagner la partie...Mélanie doit à tout prix réconcillier son groupe d'amies, seulement parfois, malgré tous les efforts, certaines personnes restent insensible... Réussira-t-elle ?