Animaux guérisseurs: l'énergie et le dévouement animal au service de l'homme.
Bernard Baudouin2016

Les liens biologiques, vibratoire qui relient l'homme à l'animal sont l'objet d'une reconnaissance internationale depuis fort longtemps.
Ce qui est moins connu, de plus en plus étudié par les spécialistes et les scientifiques, c'est une évidente dynamique de partage et d'entraide entre les hommes et animaux, qui prend souvent des formes inattendues mais qui se révèle être d'une flagrante efficacité.
Au-delà des complicités quotidiennes avec nos animaux de compagnie, les thérapies assistées par l'animal, encadrées par des professionnels, contribuent à soulager les souffrances humaines dans de très nombreuses occasions, avec des résultats souvent spectaculaire.
Les liens indéfectibles qu'ils parviennent à instaurer avec nous et les aptitudes curatives de ces assistants-thérapeutes, finalement si proches, nous permettent ainsi, sur la voie de la guérison, d'entreprendre un réel cheminement intérieur pour mieux vivre nos pathologies au quotidien.

2016 Editions Rustica

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 46282