Saga Anselme Viloc
Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Guy Rechenmann, auteur confirmé rejoint les éditions Cairn avec son célèbre héros Anselme Viloc, un flic atypique et obstiné.
Il est des sourires qui camouflent la peine. D'autres cachent la malice, voire le vice, tel celui qu'Anselme Viloc voit se dessiner sur les lèvres de l'une des personnes présentes à l'enterrement de son ami Augustin. Augustin, le colosse, l'indestructible, pourtant mort subitement.
Un viager, une mort inattendue, et ce sourire... Un sourire qui le dérange, le hante même… Anselme, le flic de papier, doit comprendre, mener l'enquête pour chasser cette peine qui l’étreint.
1 édition pour ce livre
2018 Editions Cairn (Polar)
Langue française | 230 pages | Sortie : 5 mars 2018 | ISBN : 2350686132
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !