Appt. 44, tome 2
Dara2011

14.6

Rien ne va plus dans la coloc de l’Appart 44 !

Après les curieuses mésaventures de l’été, Gigi, toujours aussi désagréable, se met à soupçonner et espionner tout le monde. Coco, avec son euphorie habituelle, fait semblant de rien et essaye à tout prix de trouver une copine au timide Jon, qui, lui, est trop occupé par ses études pour avoir une vie sociale digne de ce nom… Quant à Mick le charmeur, il se rapproche sensiblement de sa blonde colocataire et possède une mystérieuse boîte où il cache on ne sait quels secrets…

2011 Editions Ankama (Kuri)

• DarkGarnet Le 25 Février 2012 à 12:16
    Ce manga made in France est surprenant à bien des points de vue et bénéficie d'une très bonne qualité graphique.
  • elisouchou Le 15 Février 2023 à 21:56
    Si l'histoire et les personnages sont un peu clichés, la façon de découvrir l'intrigue et les personnages est génial ! C'est un peu dommage que ce tome 2 soit concentré sur un "triangle amoureux" très léger. Ce qui rajoute un +, c'est l'auteur ! Le travail fournit est remarquable et il a vraiment créé un bel univers, on a réellement l'impression qu'il nous accompagne durant toute notre lecture !