Après
Nikki Gemmell2019

15.3

LE CHOIX D’UNE MÈRE, LA DOULEUR D’UNE FILLE.

« C’est votre mère. » Dès que la porte s’est refermée. J’ai su à ce moment-là qu’Elayn était morte. Comment elle s’y était prise et pourquoi.

2019 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9791030702422

2019 [E-book] Editions Au diable Vauvert

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | ISBN : EAN9791030702422

• zoeline Le 22 Janvier 2020 à 14:48
    chouette découverte. Départ glacial avec la morgue, et l'analyse de se corps amputé à la famille en attente d'une autopsie ...mais c'est une vraie belle histoire de la relation mère fille, difficile quand l'etre est là mais pas résolue en l'absence de notre mère. double complexité de part et d'autre d’être mère mais aussi d’être fille. Accepter la liberté de mourir de cette mère acte d'amour !!!
  • Virag Le 19 Juillet 2020 à 15:33
    J'ai bien aimé ce livre sur ce sujet très problématique du suicide/euthanasie. Vu du point de vue de la fille, après une relation assez conflictuelle durant toute la vie. L'exposition est vraiment complète et permet de se faire une très bonne idée sur le sujet. Très poignant.