Après Cilmeri, tome 1 : Une Fille du Temps
Sarah Woodbury2020

17.0

Au Moyen-Age, un homme au destin incertain, Llywelyn, prince de Galles, affronte trahisons et fourberies, de la part de ses ennemis comme de ses amis…

Au vingtième siècle, une jeune femme au passé mouvementé, Meg, dont la vie est en lambeaux, est aspirée par le gouffre du temps et se retrouve au Moyen-Age, au Pays de Galles…

Ensemble, peut-être Meg et Llywelyn pourront-ils se frayer un chemin au cœur des allégeances toujours changeantes de leur entourage, qui menacent l'existence même du Pays de Galles, et donner naissance à leur propre histoire, en défiant l'inexorable marche du temps.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sylviane Basler | 330 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9781393793892

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : B085VYDY49

• mikemac Le 05 Février 2023 à 18:15
    Je ne suis pas amateur de romans fantastiques, mais j'avoue bien avoir aimé celui-ci, qui nous instruit aussi sur l'histoire du Pays de Galles.
  • lamoureusedeslivres Le 08 Août 2023 à 10:53
    J’ai bien aimé tout le côté historique que nous apporte ce roman, on découvre le Pays de Galles du Moyen Âge mais avec de la romance aussi ce qui permet de ne pas s’ennuyer tout au long du livre !